VIDÉO – Sophie Davant tête en l’air dans Affaire conclue : « Je perds la boule ! »

Sophie Davant a de nouveau fait rire ce mercredi 11 décembre alors qu’elle présentait Affaire conclue sur France 2. Face à une candidate, l’animatrice est apparue complètement à côté de la plaque…

Décidément, Sophie Davant sait faire rire ses invités. Ce mercredi 11 décembre dans l’émission Affaire conclue sur France 2, l’animatrice est apparue complètement déconnectée, alors qu’elle était en compagnie de son acolyte, l’expert Harold Hessel, et d’une candidate prénommée Colette, venue vendre un sceaux ayant appartenu à un prêtre. Et alors que l’animatrice interrogeait son collègue sur le nom donné aux collectionneur de ce type d’objets, elle a interpellé la régie pour avoir la bonne réponse… Mais en vain… En effet, Sophie Davant s’est rendue compte amusée qu’elle n’avait pas mis son oreillette, et qu’elle ne pouvait donc pas entendre si une personne lui répondait en régie…

« Est-ce qu’il y a quelqu’un en régie ? » a-t-elle interrogé tout haut, puis de se toucher l’oreille après quelques secondes de flottement, « ah, mais j’ai pas l’oreillette ! C’est moi, j’ai oublié de mettre le truc dans l’oreille ! » Harold Hessel a alors lancé, amusé, « vous pouviez attendre longtemps ! » Et l’animatrice d’ajouter : « j’ai perdu l’oreillette mais tant que je ne perds pas la boule, c’est déjà pas mal…« 

C’est vite dit ! Alors qu’Harold Hessel estimait le sceaux de Colette à 50 euros, Sophie Davant a remercié la candidate d’avoir participé à l’émission. « Il ne faut pas que je prenne quelque chose » a alors lancé cette dernière avec étonnement. Et Sophie Davant, qui avait oublié de lui remettre le pass pour la salle des ventes, de s’exclamer : « donc je n’ai pas perdu QUE l’oreillette, il y a aussi la boule ! » Un bon moment que la candidate, fan de l’émission n’oubliera pas de sitôt.

Crédits photos : France 2

Source: Lire L’Article Complet